Rentrée 2014: reprendre la course

Rentrée 2014:  une opportunité pour apprendre ou ré-apprendre à courir?

 

2014-Rentrée

 Fin des vacances. Odeur de rentrée. Quel est votre niveau d’énergie ? Que vous soyez adepte d’une trêve estivale totale ou partielle, ralentir ou changer de rythme impose pour réussir sa rentrée une ré-adaptation.

Reprendre la course. Recommencer à courir. Tout est là.

Idée n°1 : Renouer d’abord avec la motivation. Quand la peur ou la paresse sont plus fortes que l’envie, prendre son élan pour faire le premier pas. Toutes les courses commencent par un premier pas: c’est bien dans l’action que je retrouve mes sensations et mes repères.

Idée n°2 : Plus de 40 années d’entraînement depuis ma naissance et 15 rentrées scolaires en tant que maman, ont forgé chez moi une absolue certitude : la clé de succès pour réussir sa rentrée, c’est l’organisation. La rentrée est une étape, le début de ma course 2014-2015. Plus je la prépare, moins je la subis. Plus je l’entreprends, plus je vis mon année comme un projet.

Mon futur est un peu mieux dessiné. Mes ambitions sont affichées. Mon calendrier est posé dans sa V1 (version n°1), sans oublier 2 clés de succès : réserver dès Septembre, comme des incontournables rendez-vous, mon temps libre et mon temps vagabond, et choisir avec attention mes compagnons de courses.

Belle rentrée à tous et bonne course !

Courir mode d’emploi http://excellencerelationnelle.wordpress.com/conferences/life-running-lart-de-courir-sa-vie/

medical 3d illustration - female jogger with visible bones

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *