L’excellence relationnelle

Les « intelligents relationnels » sont plus performants, plus créatifs, et plus heureux.

Et s’il existait un modèle d’Excellence relationnelle, adapté :

  • La vitesse d’évolution et à la complexité croissante des entreprises, des économies et des sociétés
  • L’accélération et à la multiplication des connexions dans un monde en réseau
  • La nécessité d’interagir et de coopérer par un management optimisé

Capable de

  • Répondre de manière plus efficace aux attentes
  • Stimuler la capacité créatrice des acteurs
  • Favoriser l’épanouissement de chacun

L’Excellence relationnelle

Le modèle théorie-action de l’Excellence relationnelle permet aux entreprises et aux organismes de mettre en place les conditions d’accélération des processus de transformation et d’appropriation du changement, dans les structures commerciales, managériales et organisationnelles.

L’Excellence relationnelle est un puissant accélérateur de l’impact et de l’implication dans les inter actions humaines.

Ce modèle d’excellence est également utilisé pour développer une culture de l’innovation permanente, dans une démarche d’amélioration continue, d’open innovation, et d’innovation collaborative.

Il s’agit moins aujourd’hui d’accompagner le changement que de créer, au cœur de l’entreprise, les conditions d’agilité et de fluidité nécessaires à la compétitivité et à la performance. Plus qu’un outil de management de la transition, l’Excellence relationnelle est un véritable langage et une culture, associés à un ensemble de valeurs: esprit service & orientation client, travail en mode « ressource utile », écologie relationnelle, développement personnel, écosystème innovant & résilient, connectivité intelligente, inter-actions efficientes & satisfaction d’équipes.

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