Pour réussir, devenir un athlète de la vie

Pour réussir, devenir un athlète de la vie

 

Téléchargez gratuitement le Chapitre 1 de Courir sa Vie :

« Pour réussir, devenir un athlète de la vie »

 

Partout les injonctions au bonheur pleuvent : soyez heureux, soyez épanoui, soyez positif, soyez zen. Pourtant leurs cousines, les injonctions à la performance ne cèdent pas un pouce de terrain : employeur exigeant, client exigeant, conjoint exigeant, parent exigeant, enfant exigeant se conjuguent avec nos exigences personnelles. Car plus que jamais, nous aspirons à nous accomplir, à nous réaliser pleinement.

Concrètement, il s’agit de mener de front plusieurs courses en une seule vie. Chacun est désormais devenu sa petite entreprise. Réussir dans la vie ou bien réussir sa vie ? La réussite aurait-elle un coût qui nous interdirait de vivre heureux ? Observateurs de la vie de leurs aînés, les jeunes générations ré-interrogent la notion même de réussite. Nous nous accordons aujourd’hui sur un indicateur de succès qui fait la part belle à nos équilibres de vie.

Mais face à nos ambitions immenses, comment nous étonner de manquer d’air, d’être à bout de souffle parfois, de courir après le temps et d’en perdre la maîtrise ?

Rien de plus logique : nous courons encore avec les attitudes et les techniques de course d’une époque révolue !

Comment prendre le temps de souffler et de mener vraiment notre vie au lieu de la subir ? Faut-il revoir nos ambitions ou bien tenter au contraire, de changer « nos techniques de courses » pour devenir des « athlètes de la vie » ?

Découvrez les 3 attitudes gagnantes pratiquées par les happy fews, ces athlètes de la vie qui conjuguent succès ET bonheur.  

 


Le chapitre 1 de Courir sa Vie vous attend !

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons votre article par mail sous 48h.

 

Couverture Courir sa vie Séance dédicaces de mon dernier livre Courir sa vie

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *